WARNER HOME VIDÉO, La Collection Popcorn

 Du plus loin que je me souvienne j'ai toujours vu dans le rayon "enfant" de mon vidéoclub cette fameuse collection "Popcorn".

On y retrouve bien évidemment les grands titres de la WARNER en matière de "films pour la famille": Les GOONIES, L'HISTOIRE SANS FIN et autres GREMLINS

Je n'ai jamais su combien il y avait exactement de titres dans cette collection mais au vu de la numérotation sur le côté de la jaquette, c'était au-delà des vingt tomes.

J'ai souvenir d'une présentation de la collection en prologue. De mémoire il y a avait même des compilations de dessins animés avec les LOONEY TOONS

Il y eu une réédition de la collection avec des jaquettes un peu plus modernes. Pour finir, la dernière collection du genre chez WARNER HOME VIDÉO avant la fin de la VHS sera CLUB FAMILLE.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VHS: Delon dans les années 80

QUE LA CHASSE COMMENCE

VHS: Les Jaquettes signées LAURENT MELKI