SALE TEMPS POUR UN FLIC

 

 Si la filmographie de Chuck Norris est souvent identifiée comme une accumulation de films bourrins et même de nanars, il y a un film néanmoins qui fait quasiment l'unanimité même chez les "non-fans" de la star: Sale Temps pour un Flic

Il faut dire qu'à la base le film était destiné à Clint Eastwood, ce qui explique sûrement que le film bénéficié déjà d'un meilleur traitement au niveau de la pré-production que n'importe quel film avec Chuck Norris en tête d'affiche. 

Il est amusant de souligner que ce film, réalisé par Andrew Davis, est quasiment identique à un de ses films suivant... Nico avec Steven Seagal. Histoire, ambiance, casting,... C'est même assez troublant. 

Mon avis sur le film:

(Gaumont/Columbia/RCA Vidéo)

Je me souviens que j'étais le seul à la maison à prendre du plaisir devant les films du grand Chuck Norris, mais avec ce film j'ai souvenir d'un visionnage en famille. J'adhère donc complètement à la critique du plus grand nombre... "Le plus présentable des films de Chuck Norris"!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Films de BRUCE LEE chez RENE CHATEAU

AMERICAN WARRIOR, La Saga

VHS: Les Jaquettes signées LAURENT MELKI